Foire aux questions

Vous trouverez sur cette page la majeure partie des réponses a vos questions. S’il y a une question urgente vous pouvez communiquer avec nous par courriel info@petitmanoirducasino.ca

Quelle est la différence entre Hôtel et Pavillons ?

Hôtel :

Situé au 525 Chemin des Falaises, La Malbaie, Qc, G5A 2V5. Il dispose de 113 Chambres vue sur la cour et vue sur le Fleuve Saint Laurent. Au rez-de-chaussée, vous y trouverez le Restaurant Les Délices du Petit Manoir du Casino et au 1er étage Le centre de Massothérapie Zen Évasion spa ainsi que le Spa O'quartz.

Pavillons :

Situé 75 Rue des Villas, La Malbaie, QC G5A 3B9 (5 à 7 minutes à pied de l'hôtel) . 77 Chambres avec cuisinette vue cour et vue sur le fleuve Saint Laurent. Deux spas extérieurs, une piscine intérieure.

Quelle est la politique d'annulation ?

Annulation : Les annulations sans frais sont acceptées jusqu'à 48h à l'avance pour les réservations faites directement avec nous ou sur notre site internet. ** Non applicable sur les réservations en long séjour ainsi que sur les réservations faites sur un site partenaire.

À quelle heure se fait l'arrivée ? / le départ ?

Arrivée : Les chambres sont livrables entre 16h et 17h. Il est toutefois possible de s'enregistrer plus tôt et de profiter des installations de l'établissement en attendant sa chambre.
Départ : Le départ se fait à 11h00 le matin. Départs tardifs disponibles ($) si le taux d'occupation le permet.

Une borne d'enregistrement électronique est disponible pour faciliter votre enregistrement

Quel mode de paiement acceptez-vous ?

  • Une carte de crédit est obligatoire pour faire une réservation.
  • Nous ne prenons aucun argent comptant.
  • Vous pourrez utiliser une carte de débit sur place
  • Une pré-autorisation du montant total de votre séjour est prise (un 200$ supplémentaire est ajouté pour les cartes débit).

Dois-je réserver au restaurant ?

La réservation est obligatoire aux Délices du Petit Manoir du Casino pour le souper et le petit-déjeuner. Réservez en ligne directement sur le site internet : http://www.delicespetitmanoirducasino.ca ou appelez au 418-665-0000, poste 7888 (la table d'hôte est servie de 17h00 à 21h00).

Avez-vous des salles de détentes et activités ?

Nous disposons d'une salle de gym (Hôtel) de spas publics (Hôtel et Pavillons) et d'une salle de billard (Hôtel et Pavillons). Les sites détentes sont généralement disponibles tous les jours entre 10 et 20hrs, selon le taux d'occupation. Pour les billards, gym, Spa O'Quartz, 16 ans et plus pour y accéder. La piscine des pavillons et leurs spas extérieurs sont permis aux enfants accompagnés d'un adulte, ainsi que le spa intérieur du deuxième étage de notre section hôtel.

Avez-vous un centre de Massothérapie ?

Le Zen Evasion spa est heureux de vous accueillir au 1er étage de l'hôtel Le Petit Manoir du Casino. N'hésitez pas à consulter leur site internet : https://www.zenevasionspa.com/ pour plus d'information. Vous pouvez aussi contacter notre partenaire au 418-270-0699.

Disposez-vous d'une Navette ?

Ce service est offert en haute saison ou selon le taux d'occupation, entre les pavillons et la section hôtel pour profiter des activités des deux sites. Nous offrons également le service de transport à la gare pendant la saison du Train de Charlevoix.

Puis-je acheter une carte-cadeau et que faire si mon forfait est expiré ?

L'onglet carte et certificats cadeau vous offre la possibilité d'acheter le produit parfait pour vos êtres chers. Il vous suffit de le choisir, le personnaliser et le payer en ligne, il sera envoyé au destinataire directement ou à vous-même si vous le souhaitez. *Tout certificat expiré conserve une valeur monétaire et peut être appliqué sur le séjour de votre choix

Avez-vous des rabais pour certains membres ?

Nous disposons de rabais sur présentation de la carte membre : ces cartes vous offrent des rabais et doivent être en règle.** Les privilèges de ces cartes rabais ne peuvent être combinés à d'autres promotions ou forfait et sont applicables du dimanche au jeudi.

Puis-je apporter mon animal ?

Notez que nous n'acceptons pas les animaux dans notre établissement, communiquer avec nous par courriel si vous désirez plus d’informations.

Avez-vous une consigne à bagage ?

Vous pourrez nous confier vos valises et sacs et vous promenez librement pour profiter des activités du site dès votre arrivée.

Avez-vous des vestiaires ?

Au 1er étage, nous disposons de vestiaire pour le Spa O'quartz avec cadenas.

Avez-vous des bornes électriques ?

Nous avons des bornes électriques pour la recharge de vos voitures. Nous encourageons les utilisateurs à faire preuve de civisme en libérant l'espace lorsque le niveau de recharge désiré est atteint.

Avez-vous des consignes spéciales en ce qui concerne le nettoyage des chambres?

Notre équipe d’entretien ménager prend soin d’ajouter le nécessaire pour deux nuitées s'il y a lieu. Si vous avez besoin de produits d’accueil supplémentaires, il nous fera plaisir de vous en fournir sur demande. Nous faisons le ménage et changeons les draps pour les séjours de 3 nuitées et plus.

 

Hôtels Groupe Beaubien

Accréditations